Article 1 : Conditions Générales de Vente Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet High-tech-discount.fr auprès du vendeur, qui présente sur le site www. High-tech-discount.fr les produits mis en vente par l’entreprise se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles de nos fournisseur et non ceux indiqué dans la fiche produit. A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 60 jours à compter de la validation de la commande soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous le rembourser par le site www.moneybooker.com / PAYPAL si la commande a été payée par le site www.moneybooker.com ou www.paypal.com par le client. La date de validation de la commande correspond à : * La date de la commande en cas de paiement par carte bancaire en ligne via le site www.moneybooker.com, En cas de rupture de stock sur l'un des produits de votre commande : Nous expédions le reste de votre commande. Article en Précommande : La date de sortie officielle est affichée sur la fiche produit sur le site. La précommande, vous donne la possibilité d'acheter et donc de réserver votre produit à l'avance. Attention : le constructeur peut à tout moment nous faire changer la date de livraison officielle. A noter que l'ensemble des produits commandés avec votre article en précommande, sera également livré à cette date. Dans le cas d'une modification de la date de livraison officielle, nous nous engageons dans les 60 jours à compter de la validation de la commande. Toutefois, le dépassement de délais ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnité.

Article 3 : Validation des commandes et signature électronique. Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite. Il en ressort que le fait de cliquer sur « achat immédiat » puis de confirmer la vente en cliquant sur « confirmer l’achat » sur la page internet suivante constitue une commande.

Article 4 : Prix Modalités de Paiement Vous pouvez effectuer le règlement : * par carte bancaire : Le paiement s'effectue par l’intermédiaire du site www.moneybooker.com Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de www. High-tech-discount.fr Toutes les commandes sont payables en euros. En cas de paiement en devise étrangère, l'Acheteur supportera seul la charge des frais de change appliqués par son établissement bancaire. Tout les prix sont affichee TTC hong kong, Les taxes et contributions obligatoires liées à l'importation des produits par l'Acheteur, en ce compris les droits de douane, seront acquittées par l'Acheteur auprès du transporteur choisi par high-tech-discount.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie. La commande ne sera traitée qu'à partir de la réalisation de la transaction. Clause de réserve de propriété Les produits demeurent la propriété de high-tech-discount.fr jusqu'au complet encaissement de la commande par Paypal ou moneybookers. Toutefois à compter de la réception de la commande par le client, les risques des marchandises livrées sont transféré au client. Défaut de Paiement high-tech-discount.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Contrôles anti Fraudes, contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger notre société des pratiques abusives opérées par des fraudeurs. Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos services pourront être amenés à prendre contact avec les deux personnes mentionnées ; à savoir la personne rattachée à l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison. Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc... Ces demandes sont faites par courrier électronique ou par téléphone. Utilisation des bons d'achat Les bons d'achat ne peuvent être utilisés que pour l'achat de biens matériels. Les bons d'achat à titre de gestes commerciaux ne peuvent pas être convertis en chèque de remboursement.

Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison en Europe.

5.1 - Modalités Généralités Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué au cours du processus de commande. Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées.

5.2 – Livraison classique Généralités : Les envois se font par Chronopost (ems) ou DHL. La livraison classique s’effectue sans prise de rendez-vous, délai maximum annoncé par le prestataire 5 à 15 jours. high-tech-discount.fr n’est pas responsable des délais supplémentaires pouvant survenir lors d’une livraison par la poste ou du transporteur. Chronopost (ems) et DHL : la livraison s'effectue à la porte palière, le colis est remis contre signature. En cas d’absence du destinataire, un bon est remis dans la boite aux lettres pour que le client aille chercher par ses propres moyens le colis au bureau de poste le plus proche ou de prendre contact avec le transporteur afin d'organiser une nouvelle livraison dans le plus bref délai. Un numéro de suivi est généré à compter de la prise en charge par le prestataire du colis. Ce numéro permet de suivre l’expédition. N’est en aucun cas responsable des informations erronées apparaissant éventuellement sur le système de suivi du prestataire. Vous devez vérifier l'intérieur du colis dès la remise de celui-ci. En cas de non réception ou de détérioration du colis, le client doit signaler le problème dans le plus bref délai.

5.3 - Délais d'expédition l'ensemble des délais annoncés sur le site sont calculés en jours ouvrés. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande. Ils courent dès la validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur. Pour une commande composée de plusieurs produits ou contenant un article en précommande, le délai d'expédition de cette commande est alors basé sur le délai d'expédition le plus long. high-tech-discount.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client. Généralement, pour un article disponible en stock : voici les principaux délais que vous pourrez trouver sur le site pour un produit en stock : * 5 à 15 jours.

Article 6 : Responsabilités * High-tech-discount.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure et notamment en cas de grève totale ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies. En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, high-tech-discount.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir. * Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement (Les frais d'expédition que nous avons engagé ainsi que des frais de dossier et de remise en stock de 40 € seront déduit du paiement en cas de remboursement), remboursement ou mise en cause de la responsabilité de High-tech-discount.fr, sauf dans le cas

d'un vice caché avéré, de non-conformité, de défectuosité ou d'exercice du droit de rétractation envisagés sous l'article 8.3.

Article 7 : Traitement des colis non distribués par le prestataire. Ce sont les colis qui n'ont pas été remis au destinataire final pour les raisons suivantes : NPAI, non réclamé, refusé, avarie de transport, spoliation… (Des frais de retour pourront être engendré et imputable au client le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son paiement en cas de remboursement).

7.1 - Les retours sous le motif NPAI Généralités Ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : N'habite Pas à l’Adresse Indiquée. Traitement d'un retour NPAI Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes (Des frais de retour pourront être engendré et imputable au client le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son paiement en cas de remboursement). Les frais de la seconde livraison sont à la charge de l’acheteur. Dans le cas contraire, un bon d'achat ou un remboursement sera créditée sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis par high-tech-discount.fr. Celui-ci ne supportera que la valeur de l'objet, sans les frais d'expédition payés par l'acheteur.

7.2 - Les retours sous le motif « non réclamé ». Généralités : Ce sont les colis qui n'ont pas été réclamés par les clients au bureau de Poste ou au transporteur dans les délais impartis. Traitement d'un retour sous le motif « non réclamé » (Des frais de retour pourront être engendré et imputable au client le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son paiement en cas de remboursement). Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes (Des frais de retour pourront être engendré et imputable au client le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou celui saura déduit de son paiement en cas de remboursement). Les frais de la seconde livraison sont à la charge de l’acheteur. Dans le cas contraire, un bon d'achat ou un remboursement sera créditée sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis par high-tech-discount.fr. Celui-ci ne supportera que la valeur de l'objet, sans les frais d'expédition payés par l'acheteur.7.3 – Les retours sous le motif « refusé » Vous avez refusé le colis car il présentait des traces évidentes d'ouverture et/ou de chocs. Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement refuser le colis et prendre contact avec nos services afin de nous en informer. Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est la Chronopost ou DHL, UPS … vous devez notamment demander une déclaration de spoliation au moment du refus. Si vous avez accepté la livraison et que vous constatez seulement ultérieurement un choc ou une commande non complète, celle-ci sera dite comme complète et conforme à votre commande High-tech-discount.fr ne pourra pas prendre votre demande: de commande incomplète,produit manquant ou article dégradé,choc...
Seul recours possible: le client doit vérifier sa commande pendant la livraison devant le transporteur,et declarer la marchandise recu non conforme à ce qu’il a commandé

5.2 des présentes conditions générales de vente 7.4 - Pertes de colis : En cas de perte du colis au cours du processus de livraison par la société Chronopost, DHL ... Colis perdu Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.

La société effectuera une enquête auprès des services concernés. A l’issue de l’enquête le transporteur va réexpédier la commande. 

Article 8 : Droit de retour 8.1 - Procédure et conditions générales de retour. Dans un objectif d'identification et donc d'un traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d'être retourné doit faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services, sous peine d'être refusé dans un délai de 7 jours. les demande de retour sous 7 jours sont acceptee si les emballage du contenu du colis ont ete ouvert. En cas de remboursement ou d'un bon d'achat nous déduirons les frais d'expédition que nous avons engagé lors de la première expédition, des frais de dossier et de remise en stock seront également facturé soit 40€ par article. Le délai qui vous est imparti pour prendre contact avec notre service clients dépend du motif de retour ; merci de vous reporter aux points 7-2 et suivants des CGV. La demande de retour doit être faite auprès de notre service client. Dès réception de l'accord, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Le cachet de la poste fait foi. Nous vous conseillons d'effectuer le retour par colis international recommandé avec assurance par voix postal (les colis renvoyer par DHL, TNT, Ups ou fedex seront refusé. Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n'est pas sous notre responsabilité. Seul l'expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux si le colis expédié s’avère perdu. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. A noter : A réception, nos services contrôleront la conformité du produit retourné et le motif de retour. Si le produit retourné n'est pas conforme, il sera refusé par nos services et vous sera réexpédié, à vos frais. Si votre retour est effectué sous un mauvais motif, votre produit pourra être refusé et donc vous être réexpédié à vos frais. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par email et le traitement de votre retour sera donc fonction du nouveau motif. . 8.2 – Les retours pour erreur de référence Modalités de retour Vous disposez de 7 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, produit complètement différent. Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l'ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…). Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Traitement de votre retour pour erreur de référence Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. Dans le cas contraire, un bon d'achat sera crédité sur votre compte client dans les 48h suivant la réception de votre colis. Il correspondra au montant du prix d’achat du produit. Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client. 8.3 – Les retours pour panne au déballage. Modalités d'application de la panne au déballage. A compter de la réception de votre colis, vous disposez de 7 jours pour nous signaler la réception d'un produit en panne au moment de sa mise en service. Lors de votre demande de retour, il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine même si celui-ci a été ouvert à vos frais. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties...). Dans le cas où l’avarie concernerait l’appareil principal et où les accessoires ne seraient pas défectueux, il peut être convenu avec le client de ne renvoyer que l’appareil sans boite ni accessoires afin de réduire les frais d’expédition. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne au déballage avérée seront acceptés. Dans le cas contraire, votre produit pourra alors vous être retourné, à vos frais ou votre retour requalifié sous le motif d’Exclusions 1. Les produits ne justifiant pas d'une panne au déballage avérée après diagnostic de la panne par nos services 2. Une panne imputable à une mauvaise utilisation du produit 3. Les produits qui auront été ouverts ou démontés 4. Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine externe 5. Les réglages accessibles au bénéficiaire sans démontage de l'appareil tels que les réglages de l'image, du son, des contrastes…) 6. Les réparations et dommages subis par l'appareil après une réparation effectuée par toutes autres personnes qu'un réparateur agréé par le constructeur 7. Les dommages dus à la corrosion, à l'oxydation, à un mauvais branchement ou à un problème d'alimentation 8. Les dommages dû à un problème d'alimentation, il faut entendre par problème d'alimentation, non pas un problème d'alimentation interne au produit, mais externe à celui-ci. Par exemple, un branchement sur une prise défectueuse. 9. Les produits renvoyés sans accord de retour et ne remplissant pas les conditions de retour précisées dans l'e-mail du numéro d'accord de retour. Traitement de votre retour pour panne au déballage. Pour les marques prenant en charge la panne au déballage, vous devrez alors faire votre demande, en direct, auprès de la marque qui, selon le cas, procédera, après constatation de la panne, à une réparation. Pour les autres marques, après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit. Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que ceux de renvoi après reprise en garantie.

 

Article 9 : Garanties

9.0 Tous les produit sont garantie 3 ans sans conditions pour tout les nouveau clients a partir du 26 Novembre 2012. assurances et SAV 9.1 - Généralités Lorsque le produit bénéficie d'une garanti constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garanti des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l’appareil se trouvant sur le produit. Les professionnels et particulier auront une garantie de 2 ans si les achats ont ete effectuer avant le 26 novembre 2012.La garanti constructeur est en général d'un an. Selon la marque, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs. Modalités d'application de la garanti constructeur Dès constatation de la panne, vous devez prendre contact avec notre service clients. Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes. Les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge. ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne avérée par un professionnel seront acceptés. Traitement de votre retour Une fois votre produit réparé, celui-ci vous sera réexpédié.

 

10:Protection des données personnelles

Les données à caractère personnel collectées par Eto drop shipping ltd lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par Eto drop shipping ltd et ses prestataires éventuels, et pourront être utilisées par Eto drop shipping ltd, sous réserve des droits exercés par la personne concernée, afin d'informer celle-ci des produits ou services fournis par Eto drop shipping ltd et/ou par ses partenaires commerciaux.

L'Acheteur dispose d'un droit d'accéder et de faire rectifier ou supprimer des données le concernant traitées par Eto drop shipping ltd, ainsi que du droit de s'opposer au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. Ces droits s'exercent auprès de Eto drop shipping ltd par courrier adressé au service clients de Eto drop shipping ltd, aux coordonnées indiquées dans la rubrique "Nous Contacter" du Site.


HomeHome