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Article 1 : Conditions Générales de Vente, Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet High-tech-discount.fr les produits mis en vente par l’entreprise se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

Article 2 : Disponibilité des produits. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, les articles multimédias intégrée comme les autoradios 1din, 2din et d'origine sont fabriquer sur commande dans nos usine, High-Tech-Discount.fr ne dispose pas de stock, par ce biais HTD vous offrent les meilleurs privilèges pour vous fournir des appareils multimédia embarquée d’équipements pour la voiture. L’équipe de chaine High-Tech-Discount vous offrira toujours des articles certifier aux normes de sécurité international et Européenne avec certificat CE Europe Rhos Iso 9001, 80% des article Radio GPS DVD sont fabriquer sur commande afin de permettre aux clients de bénéficier des toutes nouvelles fonctionnalités, version et mise à jour, l'article sera disponible en stock sous un délais de 3 à 5 jours pour la fabrication et 2 a 3 jours pour les contrôle de test et qualités, tous les articles sont contrôlée et tester en usine avant l'expéditions afin que tous les clients HTD bénéficie l'assurance de recevoir des produits en parfait fonctionnement et sans faille. En cas d'indisponibilité vous avez les possibilités de recevoir un model similaire à un prix similaire ou un remboursement de la commande dans son intégralité, sous réserve d'un préavis de 45 jours à partir de la date de paiement, le client  pourra exercer son droit de rétractations a tout moment et sera accepter après son préavis. Le constructeur peut à tout moment nous faire changer la date de livraison officielle. Toutefois, si le dépassement du délai de 10 jours indiquée sur le site high-tech-discount.fr est expire, les réclamations pourrons entraîner ni annulation de la commande, ni indemnité, sauf si le délai de livraison dépasse 45 jours, le client sera en droit de réclamer le remboursement intégrale sur le même compte bancaire qu’il a utilisée à l’achat et bénéficie d’une remise des fonds sous 6 jours ouvrable, Dans un cas échéant si HTD manque a un seul de ces engagement décrits dans les conditions et obligations de vente, le client sera alors en droit de réclamer un remboursement intégrale de son achat avec des indemnités de retard, le site High-tech-discount.fr s’engagera personnellement d’indemnisées le client des retard par défauts ci celui-ci a envoyé la réclamation de retour depuis son espace client disponible sur le bouton d’affichage (RETOUR DIRECTEUR), les indemnités clients pourrons être calculée sur le montant totale de commande +2% de pénalité par mois, le montant des pénalités pourront être soumise aux clients sous forme de bon d'achat, code promotionnel ou argent électronique.

Article 3 : Validation des commandes et signature électronique. Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente. Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite. Il en ressort que le fait de cliquer sur « achat immédiat » puis de confirmer la vente en cliquant sur « confirmer l’achat » sur la page internet suivante constitue une commande.

Article 4 : Prix Modalités de Paiement, effectuer le règlement : * par carte bancaire : carte de crédit, carte de débit, PayPal et virement bancaire en Allemagne pour les devise en EURO, USA pour les devise en dollars, Angleterre pour les devise en GBP et au JAPON pour les devise JPY. Le paiement s'effectue par l’intermédiaire du protocole HTTPS Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de www.High-tech-discount.fr Toutes les commandes sont payables dans la devise de votre carte de paiement. Tous les prix sont affichée TTC, Les taxes et contributions obligatoires liées à l'importation et les Taxe de douane des produits sont acquitter directement par les transporteurs de service désignée par l’équipe professionnel de high-tech-discount.fr. Votre commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque de devise que vous aurez choisie. La commande sera traitée qu'à partir de la date de réception du paiement. Les produits demeurent la propriété de high-tech-discount.fr jusqu'au complet encaissement de la commande par virement bancaire, Paypal, Hipay, carte de crédit et débit. En cas de défaut de Paiement, high-tech-discount.fr se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Notre centre de contrôles anti Fraudes vérifie toutes les commandes validées sur le site, Ces contrôles visent à protéger les consommateurs abuser et HTD contre des pratiques abusives et cybercriminelle opérées par des fraudeurs. Certaine commandes qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation peuvent être soumise à des vérifications supplémentaires sur l’émetteur du paiement. Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc... Ces demandes sont faites par courrier électronique et prochainement pourrons être soumise dans chaque compte client HTD.

Article 5 : Modalités et délais de livraison.5.1 - Modalités Généralités Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué au cours du processus de commande. Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées. 5.2 – Livraison classique Généralités : Les envois se font par Chronopost (ems), DHL, DPD ou colis postale, selon la localisation du client, le transporteur le plus approprie sera designer pour livrer le client, il sera ensuite contacter sous 48h par email avec une remise du numéro de suivi de votre commande tracable en ligne.La livraison classique s’effectue sans prise de rendez-vous, délai maximum annoncé par le prestataire 5 à 10 jours. high-tech-discount.fr n’est pas responsable des délais supplémentaires pouvant survenir lors d’une livraison par la poste ou du transporteur. Chronopost (ems) DHL, DPD, Laposte: la livraison s'effectue à la porte palière, le colis est remis contre signature. En cas d’absence du destinataire, un bon est remis dans la boite aux lettres pour que le client aille chercher par ses propres moyens le colis au bureau de poste le plus proche ou prendre contact avec le transporteur pour organiser un point de rencontre pour une nouvelle livraison. Un numéro de suivi en ligne à compter de la prise en charge par le prestataire du colis. Ce numéro permet de suivre l’expédition. N’est en aucun cas responsable des informations erronées apparaissant éventuellement sur le système de suivi du prestataire. Vous devez vérifier l'intérieur du colis dès la remise de celui-ci. En cas de non réception ou de détérioration du colis, la casse ou détériorations doivent être signalé au transporteur à la livraison. 5.3 - Délais d'expédition l'ensemble des délais annoncés sur le site sont calculés en jours ouvrés. Les délais indiqués sont une moyenne et correspondent aux délais de Fabrication, de préparation et de test 

Article 6 : Responsabilités * High-tech-discount.fr ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, due à la survenance d'un événement de force majeure ou partielle des services postaux, de transporteurs, et de catastrophes causées par inondations ou incendies, high-tech-discount.fr n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir. * Le choix et l'achat d'un produit ou d'un service sont placés sous l'unique responsabilité du client. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement (Les frais d'expédition que nous avons engagé, frais de dossier et frais de remise en stock seront de 40€ déduit du remboursement) 

Article 7 : Traitement des colis non distribués par le prestataire. les colis non réclamé, refusé, avarie de transport, spoliation… (Des frais de retour peuvent être engendré et imputable au client, le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son paiement en cas de remboursement).7.1 - Les retours sous le motif NPAI Généralités, les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison sous la mention : N'habite Pas à l’Adresse Indiquée. Traitement d'un retour NPAI Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes (Des frais de retour peuvent être engendré et imputable au client le paiement de ces frais devra être fait par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son paiement en cas de remboursement). Les frais de la seconde livraison sont à la charge de l’acheteur. Dans le cas contraire, un bon d'achat ou un remboursement sera créditée sur votre compte client dans les 72h suivant la réception de votre colis par high-tech-discount.fr. Celui-ci ne supportera que la valeur de l'objet, sans les frais d'expédition payés par l'acheteur.7.2 - Les retours sous le motif « non réclamé ». Généralités : les colis non réclamés par les clients au bureau de Poste ou au transporteur dans les délais impartis. Traitement d'un retour sous le motif « non réclamé » (Des frais de retour pourront être engendré et imputable au client des frais devra occasionner par l'acheteur avant toute réexpédition ou ceux-ci seront déduit de son remboursement). Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes – Les retours sous le motif « refusé » Vous avez refusé le colis car il présentait des traces évidentes d'ouverture et/ou de chocs. Si le colis est abîmé, déchiré, ouvert… vous devez impérativement refuser le colis et prendre contact avec nos services afin de nous en informer. Si le prestataire chargé de la livraison de votre colis est  Chronopost ou DHL, UPS  ou autres… vous devez notamment demander une déclaration de spoliation au moment du refus. Si vous avez accepté la livraison et que vous constatez seulement ultérieurement un choc ou une commande non complète, celle-ci sera dite comme complète et conforme à votre commande High-tech-discount.fr ne pourra pas prendre votre demande: de commande incomplète, produit manquant ou article dégradé, choc... Seul recours possible: le client doit vérifier sa commande pendant la livraison devant le transporteur, et déclarer la marchandise reçu non conforme à ce qu’il a commandé 7.4 - Pertes de colis : En cas de perte du colis au cours du processus de livraison par la société Chronopost, DHL ... Colis perdu Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. La société effectuera une enquête auprès des services concernés. A l’issue de l’enquête le transporteur va réexpédier la commande. 

Article 8 : Droit de retour 8.1 - Procédure et conditions générales de retour. Dans un objectif d'identification et traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d'être retourné doit faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services dans le compte client sur le site https://high-tech-discount.fr dans un délai de 10 jours, uniquement si le produit n'a pas été installer dans le véhicule, dans ce cas il ne sera pas considérer neuf, La demande de renvoi pour échange ou réexpédition est disponible sur le support de votre compte client High-tech-discount.fr, Tout les colis sont expédié sous la responsabilité de son expéditeur. Seul l'expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux si le colis s’avère perdu ou egarer.  A réception du retour, nos services contrôleront la conformité du produit retourné avec le motif de retour. Si le produit retourné n'est pas conforme, il peut etre refusé ou réexpédié, aux frais du client. Le motif de retour pourra notamment être requalifié. Dès lors, vous en serez informé par email et le traitement de votre retour. 8.2 – Les retours pour erreur de référence Afin de traiter correctement votre demande, Votre demande de retour doit etre signaler depuis votre espace client sur le site high-tech-discount.fr .vous disposez de 10 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, produit complètement différent. Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l'ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…).Après réception et acceptation du colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier un nouveau produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes, ou un remboursement qui pourra être crédité sur votre compte sous 72h suivant la réception de votre colis. le remboursement correspondra au montant de la commande.Si l’avarie concerne l’appareil principal et où les accessoires ne seraient pas défectueux, il peut être convenu avec le client de lui envoyer les pièces qui peuvent résoudre le problème ou lui demander de renvoyer que l’appareil sans boite ni accessoires. Afin de traiter correctement votre demande nous vous remercions de faire la demande de retour depuis votre compte client high-tech-discount.fr. motif d’Exclusions 1. Les produits ne justifiant pas d'une panne au déballage avérée après diagnostic de la panne par nos services 2. Une panne imputable à une mauvaise utilisation du produit 3. Les produits qui auront été ouverts ou démontés 4. Les dommages, pannes, défaillances ou défauts imputables à des causes d'origine externe 5. Les réglages accessibles au bénéficiaire sans démontage de l'appareil tels que les réglages de l'image, du son, des contrastes…) 6. Les réparations et dommages subis par l'appareil après une réparation effectuée par toutes autres personnes qu'un réparateur agréé par le constructeur 7. Les dommages dus à la corrosion, à l'oxydation, à un mauvais branchement ou à un problème d'alimentation 8. Les dommages dû à un problème d'alimentation, il faut entendre par problème d'alimentation, non pas un problème d'alimentation interne au produit, mais externe à celui-ci. Par exemple, un branchement sur une prise défectueuse. 9. Les produits renvoyés sans accord de retour et ne remplissant pas les conditions de retour précisées dans l'e-mail du numéro d'accord de retour. Traitement de votre retour pour panne au déballage. Pour les marques prenant en charge la panne au déballage, vous devrez alors faire votre demande, en direct, auprès de la marque qui, selon le cas, procédera, après constatation de la panne, à une réparation. Pour les autres marques, après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit. Les frais de retour sont à la charge du client ainsi que ceux de renvoi après reprise en garantie.

 Article 9 : Garanties, 9.0 Tous les produit sont garantie 2 ans sans conditions partir du 26 Novembre 2011. Tous les produits commander avant le 26 novembre 2011 garde leur garantie respective de 1 an, assurances et SAV 9.1 - Généralités Lorsque le produit bénéficie d'une garanti constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garanti des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l’appareil se trouvant sur le produit, En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations ou l’envoi par colis des pièces de rechange seront assurées gratuitement, les frais de livraison reste toujours à la charge du client, Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes. Les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge. ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne avérée par un professionnel seront acceptés. 

Article 10: Protection des données personnelles Les données à caractère personnel collectées par Science vital Technology lors de toute commande de l'Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par Science vital technology et ses prestataires éventuels, et pourront être utilisées par Science vital technology, sous réserve des droits exercés par la personne concernée, afin d'informer celle-ci des produits ou services fournis par Science vital technology et/ou par ses partenaires commerciaux. L'Acheteur dispose d'un droit d'accéder et de faire rectifier ou supprimer des données le concernant traitées par Science vital technology, ainsi que du droit de s'opposer au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. Ces droits s'exercent auprès de Science vital technology par courrier adressé au service clients de Science vital technology, aux coordonnées indiquées dans la rubrique du site "Nous Contacter".