Close

Catégories

Satisfait ou remboursé

10 jours Satisfait ou remboursé

Dans un objectif d'identification et traitement optimal des retours, tout produit nécessitant d'être retourné pour remboursement doit faire l'objet d'une demande depuis le compte client sur https://high-tech-discount.fr

  1. Rendez-vous dans le Centre de retours en ligne et cliquez sur Retourner un article.
  2. Trouvez la commande que vous souhaitez retourner, et cliquez sur Retourner un article.
  3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  4. Sélectionnez le nombre d'articles à retourner, l'une des options dans le menu Raison du retour, ajoutez les informations supplémentaires dans la zone Détails. 
  5. Sélectionnez la méthode de retour de votre choix.

  6. Imprimez votre étiquette de retour. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer votre étiquette de retour après avoir effectué votre demande de retour, vous pourrez toujours l'imprimer plus tard (nous vous enverrons automatiquement un e-mail avec un lien vers l'étiquette de retour) ou vous pourrez également la faire imprimer par une autre personne.
  7. L'autorisation de retour doit être incluse dans votre colis et l'étiquette de retour collée sur l'extérieur du colis.

    Remarque:

    • Si vous retournez un article sur lequel vous avez enregistré des informations personnelles, un ordinateur portable ou un autoradio par exemple, nous vous demandons d'effacer ces informations intégralement avant de nous renvoyer le produit.
    • Pour les articles vendus par HTD, les frais de retour ne peuvent etre déduits du montant du remboursement quelques soit la raison choisie pour le retour.

Close