Close

Catégories

LIVRAISON DES ARTICLES HTD 

Pourquoi un seul mode de livraisons disponibles lors de la validation de votre commande High-Tech-Discount.fr ?

HTD s'engage de vous communiquer les informations concernant le transporteur, le suivi de votre colis en ligne avec les informations téléphonique du transporteur en fonction de votre localisation, pays, régions, ville ou village… High-Tech-Discount.fr possède deja 15 ans d’expériences dans la fabrication, distribution et expédition international. HTD choisira pour vous les meilleurs créneaux de livraison sure et fiable.
Les modes de livraison choisie ne requièrent pas de couts supplémentaires à régler au prestataire en charge de la livraison (douane, TVA, etc....). Tous les prix sont affichée TTC pour l’union européenne.
Tous les colis sont surdimensionnés et protégés avec assurance en cas de perte ou casse constater a la livraison, le meme produit sera reexpedier au client sous 48h apres confirmation des services postaux.

LIVRAISON EXPRESS DANS LE MONDE ENTIER

HTD expédie vos commandes dans le monde entier et certaines régions peu accessibles. High-Tech-Discount.fr tiens à confirmer que les DOM-TOM (départements et régions d'outre-mer - collectivités d'outre-mer: Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane Française, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon et Wallis-et-Futuna), vers le Service Postal des Armées, vers les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Françaises), vers les îles anglo-normandes.

LIVRAISON

La livraison est decernee par différents transporteurs en fonction du pays, ville de destination, poids et volume de la commande. Les livraisons sont généralement livrée sous 7 à 14 jours avec un delai d'expedition de 3 à 5 jours. A compter de la date d’envoi un email sera envoye au client sous 48h contenant toutes les informations nécessaires pour suivre la commande en ligne et contacter le transporteur s’il semble nécessaire de planifier la livraison, Vous pouvez donc à tout moment suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous communiquons pour chaque commande. Si le suivi colis n’indique pas en ligne les informations complémentaires de son statut, s’il vous plait ne pas paniquer, Nous mettons en œuvre les meilleurs moyens pour réduire le délai de traitement pour que votre commande soit mise en expédition le plus rapidement possible.

RÉCEPTION

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur pourra mettre à disposition un avis de passage. Les produits pourront être délivrés à l’adresse du destinataire ou récupérer par le destinataire dans un point relai le plus proche de l'adresse de livraison. En cas de non-retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits nous seront retournés à l’expéditeur. La réexpédition sera alors assurée à vos frais à réception du paiement correspondant.

ADRESSE DE LIVRAISON

High-Tech-Discount.fr vous invite à vérifier vos informations, adresse de livraison et numéro de téléphone le transporteur sera peut être amené à vous contacter le jour de la livraison. Si le colis est non distribuable, celui-ci nous est retourné. La réexpédition sera assurée au frais du client à réception du paiement correspondant.

RÉCLAMATION

En cas de colis endommagé malgré le soin que nous apportons à l'emballage, vous devez mentionner vos réserves sur le bon de livraison, et les confirmer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception sous 3 jours à partir de date de livraison, conformément aux loi en vigueur de votre pays de destinations ce délai peut changer, nous vous conseillons de faire la procédure le plus rapidement possible. Pour la livraison d'un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, nous vous prions de nous informer, dans les 48 heures suivant la réception de votre commande depuis l’interface de votre compte High-Tech-Discount.fr

 


Close